Jeux Japonais

jeux japonais

A propos de l’activité défis Japan Games (jeux japonais)

Les jeux déjantés japonais se distinguent par leur concept audacieux, souvent farfelu, et leur capacité à mélanger humour, créativité et défis bizarres. 

L’objectif ultime de ces émissions est d’amuser le public en le prenant par surprise et en le faisant rire grâce à des situations hilarantes et des défis délirants. Elles sont devenues emblématiques pour leur capacité à pousser les limites de la créativité et de l’absurde à la télévision.

Nous avons donc pensé à nous inspirer de ce concept farfelue qui pourrait très bien convenir pour des événements tels que les team building, les EVG/EVJF, Anniversaire.

Ne tardez plus, faites appel à Olympteam pour vous faire vivre un moment inoubliable.

Exemples de jeux

voici quelques exemples de défis jeux japonais :

  • Spread Your Legs

Dans ce jeu télévisé, les candidats jouent par duo. Pendant qu’une des joueur(ses) se positionne sur un engin à mi-chemin entre la salle de sport et le donjon moldave, l’autre fait tourner une roue sur laquelle sont inscrits des numéros. Les nombres correspondent au nombre de crans de l’engin. Ecartant de plus en plus les jambes de l’autre candidat(e), jusqu’au grand écart. L’abandon semble le seul recours de ces joueurs(ses).

  • Candy or Not Candy

Jeu japonais ou le but est deviner ce qui est une pâtisserie ou pas .

  • Souffle l’insecte

Un jeu dans lequel les candidates doivent chacune souffler le plus fort possible dans un tuyau pour envoyer l’insecte (grillons, larve, araignée, scarabée…) dans la bouche de leur adversaire.

  • La Précision !

Allongé sur une planche à roulettes, le candidat doit se propulser en avant à une certaine distance. S’il se propulse trop fort, il plaquera son visage sur (soit : les seins de l’hôtesse en face, les fesses. Ou autres chose que nous auront planifié avec notre client). S’il ne dépasse pas, il remporte la partie.